lundi 2 janvier 2006

"L’apocalypse ne sera pas pour demain" n° 1 Janvier 2006


Croa écoute
Vous commencez ici la lecture du second blog de Croa. Pour ceux qui ne me connaissent pas je recommande la lecture du premier sur blogmiroir. 50 "Coup de bec" y sont rassemblés, ce qui constitue une bonne base pour les discussions qui devraient, je l’espère, s’approfondir sur « L’apocalypse ne sera pas pour demain.»

Ce nouveau blog sera aussi militant que le premier. Les messages seront moins réguliers et surtout plus espacés. J’espère aussi qu'il sera plus communicant. Autant dire que j’attends des réactions… Surtout n’hésitez pas !

Ce titre "L’apocalypse ne sera pas pour demain" ne dois pas mentir ! L'humanité doit maintenant sortir de son apathie consumériste grâce, entre-autres, à nous !

Je ne sais pas encore le tournant que prendra ce nouveau blog car j'attends vos suggestions….

(à suivre)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire