Cette année la nature est en avance. Ce n'est pas ça qui confirme le dérèglement climatique mais ça plus tout le reste, pose de sacrées présomptions. Pour la fête du travail le muguet sera fané alors autant s'en servir pour agrémenter la table de ces fêtes pascales. Je vous parle du vrai muguet bien sûr, non trafiqué, pas de celui qui s'achète chez le fleuriste.
Les cloches sont passées ! |
propagande Joseph Goebbels «plus c'est gros mieux ça passe !»
Micka |
Donc aurions-nous affaire à des nazis ?
En fait c'est probablement
pire. L'État Profond c'est la famille Rothschild,
d'autres financiers bien sûr dont Georges Soros comme commanditaire
notable, Bill et Mélinda Gates particulièrement impliqués dans le
corona-circus et d'autres...
Bref, tout laisse à penser qu'il n'y a pas vraiment de chef comme avec les nazis pour lesquels Hitler était non pas le «chef» mais le «führer» c'est à dire le conducteur suivant une référence littéraire de sa main qui était «mon combat» (Mein Kampf). Toutefois une référence sur l'idéologie en cours au sein de l'État Profond existe aussi. Celle-ci serait de la main du fondateur du Forum Économique Mondial régulièrement réuni à Davos (Suisse), Monsieur Klaus Schwab, un suisse de culture germanique. Ce monsieur n'a pas rédigé un livre mais plusieurs et parmi eux «La grande réinitialisation» qui nous révèle l’objectif en cours. Au delà reste le fonctionnement du pouvoir de l’état profond qui étonne par sa puissance. Ce point est confidentiel, voire top secret et donc sans références écrites publiques. Mais d’évidence l’État Profond règne par la dette et surtout la corruption, que celle-ci soit initiée par l’argent, ce qui n’explique pas tout, ou par compromissions, ce qui est bien plus puissant. Ces compromissions pourraient l’être à partir d’idéologies extrêmes notamment de satanisme.
Le satanisme ne nécessite pas foi ou autres fortes convictions mais de la perversité, une chose presque naturelle aux esprits imbus d’eux-mêmes. Des témoins parlent notamment de pédocriminalité plus ou moins ritualisée instituée au sein de nombreux rouages politiques par l’État Profond. Par ailleurs si le nazisme faisait promotion d’une race supérieure, le satanisme fait carrément celui d’une toute petite élite. En fait ces gens ne croient même pas vraiment en Satan. Ils font esprit de corps tout simplement.
Voilà qui n’est guère réjouissant me direz-vous ! Pourtant il me fallait faire un point d’étape en ces jours de Pâques qui sont ceux de la résurrection de Jésus, enfin il paraît… Car même si plus grand monde y croit ça reste un symbole culturel fort surtout maintenant que nous savons que nos ennemis sont des satanistes.
Lorsque le mensonge prend l’ascenseur la vérité prend l’escalier dit-on et c’est sûrement pour ça que voici plus d’un an que le monde est sous la coupe d’un énorme canular. Rassurez-vous, un escalier ne tombe jamais en panne et la vérité gagne toujours à la fin.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire