mercredi 27 mars 2024

Le printemps au jardin, nos cœurs toujours en hiver

Translator

 


Le chasselas vient de se réveiller. Des petites feuilles ornent maintenant les deux sarments qui lui restent, comme s'il fallait désormais oublier les frimas de l'hiver. Oui, mais voilà, d'abominables réalités anthropiques s'acharnent encore sur toujours les mêmes en Palestine après avoir duré tout l'hiver. Je vous passe les détails du génocide en cours, d'autres le font mieux que moi et par ailleurs il est impossible que vous n'en sachiez rien. Ce que de puissants démons imposent aux martyrs comme aux simples témoins que nous sommes ne peut être suspendu, hélas. Pour autant faudrait-il être fataliste ? Nous pouvons agir, au moins en parler car se taire, c'est être complice. Être témoin d'un crime inarrêtable oblige donc à ouvrir sa gueule, même si ça ne sert à rien, voilà ! Il y a mieux cependant, c'est Vincent le Gilet Jaune, aujourd'hui et pour quelque temps en vadrouille avec son âne Jo, qui nous y invite via une récente vidéo. Il existe en effet une filière qui permet de sauver quelques enfants palestiniens... Bref, tout est expliqué dans sa vidéo ! 

 


La guerre n'est pas un jeu, il faut absolument mettre en garde nos jeunes des discours bellicistes de Macron et de la télévision. J'ai, certes, bien du mal à croire que certains voudraient s'engager, combattre les russes et mourir en Ukraine. Une folie insidieuse est cependant dans l'espace public. De nombreux maires, probablement trop opportunistes pour être raisonnables, affichent aussi leur bellicisme. Le mien a fait monter un drapeau ukrainien devant notre hôtel de ville. Nous avons honte, mais ce n'est qu'après sa réélection facile qu'il s'est révélé tel qu'il était vraiment, notamment comme covidiste zélé, alors plus rien ne m'étonne.

 

C'est venant d'Europe de l'Est que le soleil pourrait se lever. Le terrorisme, arme de manipulation des masses, n'y est pas aussi bien couvert qu'à l'ouest, c'est-à-dire dans l'UE et particulièrement dans notre pauvre France. Ici, les activistes perdent toujours ostensiblement leurs papiers d'identités sur un siège et se font systématiquement zigouiller. Là-bas ça peut rater et la suite des attentats de Moscou du 22 mars pourrait révéler certaines réalités occultes longtemps protégées par le système.


Dites aux Russes que nous les aimons, que nous sommes désolés de ce qui leur arrive ! Dites-leur aussi que l'ennemi du peuple Russe, c'est seulement l'oligarchie occidentale composée de financiers et de cercles sataniques en étroite symbiose. Les peuples russes et français sont dans le même camp sauf qu'ici, toutes libertés confisquées, il nous faut obéir au système. Nous avons été attaqués aussi, souvenez-vous du Bataclan (2015) ! Pris dans une épique comédie covidiste, il nous a fallu s'enfermer volontairement à la maison, puis afficher notre soumission avec des masques, avant d'être priés de nous faire injecter des poisons dans le bras... Et ces idioties totalitaires ne sont certainement pas terminées !

 

Courage les amis, nous allons en sortir, je le sens. Aujourd'hui plus personne ne veut se faire injecter et si Macron tient à attaquer les Russes, qu'il y aille... Car il sera tout seul !


Vidéo originale de Vincent « Urgence Gaza » :
https://www.youtube.com/watch v=F_znS2_cB34&ab_channel=MaquisTVet%22Jo%22

Lien vers la cagnotte : https://gofund.me/ba68ebc3


 



1 commentaire :

  1. Oui, nous aimons les Russes perce que nous avons su garder une âme, nous les HUMAINS!

    RépondreSupprimer