samedi 31 décembre 2005

"Coup de bec" n°50 - Décembre 2005

Cher lecteur Bonjour !


Dernier message de 2005 & Dernier "Coup de bec".

Au second message ("Coup de bec" n°2) nous nous sommes posé trois questions existentielles. Je vous ai proposé des réponses. Elles nous informent qu'un problème historique de libération de l'espèce humaine se pose aujourd'hui. Mes réponses ne sont pas parfaites, surtout à propos des solutions possibles et de leurs mises en œuvre. C'est un lourd travail collectif qui commence ici...



(Mais pas "Bonne Année" car cette formulation ferait une publicité subliminale à la finance ! )


J’ai posté ce message juste avant d’aller festoyer aussi lorsque vous le lirez nous serons en 2006. Un nouveau blog sera mis en ligne dans la semaine. Celui-ci ne sera pas quotidien mais plus irrégulier et plus complice. Il y aura environ un message par semaine. "Coup de bec" se voulait porteur d’un message, « L’apocalypse ne sera pas pour demain » se voudra d’un militantisme plus opérationnel et en plus, j’espère avoir des lecteurs !

FIN de ce Blog

Je laisse aux générations futures un double archivage de "Coup de bec". Le classique sur Blogspot.com (ici) et un autre en "Blogmiroir" sur croa33.club.fr

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire