lundi 3 août 2020

Désormais c'est chacun pour soi et ail à la maison !

Eh oui c'est moi !
Cinq mois se sont écoulés depuis mon dernier message. Non pas qu'il n'y ait rien à dire, c'est tout le contraire, mais que ma place est ailleurs. Je vous avais alors recommandé Juan, Franck et Valérie. Ce faisant j'étais retourné à mes occupations, à mes lectures et surtout à mes visionnages vidéo sur Internet, cette dernière pratique à la mode remplaçant avantageusement la télévision devenue plus toxique que jamais. Certains personnages ont porté et portent encore les messages de l'alerte mondiale, abordée par moi-même en avril dernier. Certainement avez-vous retrouvé cette loyauté de l'information offerte aux curieux auprès de ceux que vous auriez trouvé vous-mêmes ? Sinon je vous aurais parlé de Sylvano Trotta, d'Alexis Cosette, de Jean-Jacques Crèvecœur et de bien d'autres... Si vous aimez rire la meilleure c'est la Bajon. Entre rire et gravité je recommande Greg Toussaint et ses brèves mais percutantes vidéos. Dans le même genre l'éternel peu recommandable Dieudonné sauf que pour lui Youtube c'est terminé, ainsi que la scène puisque censuré partout mais il reste sa chaîneprivée.


Aujourd'hui la masse est soumise comme jamais et la représentation politique française est totalement sous le contrôle du nouvel ordre mondial et de la maffia constituant ce que les américains désignent sous le vocable d'État profond (deep state). Même les prétendus «insoumis» sont perdus. Ce pauvre Mélenchon lui-même ne comprend plus rien à l'époque, à moins qu'il n'ait été, plus simplement, prévenu des limites à ne pas dépasser. Déjà était suspecte cette attitude d'avant-crise du corona-circus, consistant à amalgamer protection des institutions et refus de vouloir destituer le psychopathe dangereux logé à l'Élysée. Reste l'affligeant spectacle d'une Assemblée Nationale muselée à presque 100%, c'est à dire tous avec un masque sauf celui qui parle. Comédie que tout ça vu que le risque de contagion est devenu nul et que le masque, si risque il y avait encore, n'y changerait pas grand chose. Pas plus d’ailleurs, que ces mesures d'espacements des gens dites aussi de «distanciation sociale» en des termes révélateurs de leur véritable finalité.


Et tout ça contre quoi ? Un méchant virus qui a disparu... À moins qu'il ne se cache ? Justement l'illusion médiatique promène son fantôme partout. Ceux qui faisaient l'opinion prédisent une «seconde vague» et ça marche encore auprès des éternels crédules anesthésiés par les vieux écrans.

À ceux-ci nous devons rendre espoir. Comme chacun sait il faut pendre des têtes d'ail partout dans la maison car ça tient les vampires à l'écart. Ce que l'on sait moins c'est que ça fonctionne aussi avec le Covid ! Donc les amis garnissez tout avec de l'ail et dormez tranquilles ! Tant que vous y êtes pendez-en aussi au rétroviseur central de l'automobile, ça vous permettra de conduire sans masque car en réalité le masque n'est pas bon pour la santé.

Je vous embrasse ou si cela suffit vous serre la pogne  (parce que c'est interdit !)
Christian

Autre lien : Le nœud de l’affaire 

2 commentaires :