lundi 22 février 2021

Ça continue !

La crise engendré par le corona-circus n’en finit pas et sauf évènement soudain, lequel malheureusement ne se profile pas, nous y sommes pour encore longtemps. Les gens sont devenus fous. J’ai même l’impression que ça empire. On rencontre maintenant des gueules muselées presque partout, c’est à dire même là où le masque n’est pas vraiment imposé, voire même là où les théories covidesques ne démontre aucun danger potentiel, en pleine nature par exemple.

Gilet jaune

 Voir cela me fait de la peine mais ça devient inévitable. Il faut éviter les centre-villes bien-sûr mais la dernière fois c’était à une déchetterie sise au fond des bois que j’ai vu ça, une personne sur deux portant un masque ! Mais pourquoi bon Dieu ? Ces gens ont terriblement peur je pense bien que cela dépasse l’entendement. Avec la promesse du «vaccin» pour tous, ces gens sont en danger. Le «vaccin», qui n’en est pas un mais une sorte de thérapie génique avec traçage par nanoparticules, est bien plus dangereux que le Covid qu’il est censé combattre… Surveiller étroitement la population, voire éliminer les plus faibles, est le plan. Mais allez faire comprendre ça à des autruches terrorisées !


Un nouveau mot, en franglais évidemment, est à la mode : Fake news, soit fausse nouvelle, information mensongère, etc., bref bobard car bien sûr on se fout de votre gueule. Venant de ceux qui entretiennent trouble et angoisses avec leur corona-circus bien plus mensonger c’est culotté ! Tout ce qui se raconte n’est pas vérité d’évangile mais bon, nous ne sommes plus des enfants tout de même et moi je crois à la sagesse des humbles et aussi à la spontanéité des vulgaires... J’ai le droit non ?


Donc cette fois je vais vous recommander deux personnages bien plus vrais que toutes nos élites,

 

Micka

- Micka le Gilet Jaune charentais que vous pourrez, si vous le voulez, en plus remercier de manière trébuchante car il le mérite, lui qui n’a plus que ses vidéos pour survivre !

https://odysee.com/@Onvapassementir:5/Si-si-!-t'es-un-esclave-que-tu-le-veuille-ou-non-!!!:0

 

- Et Jean-Marie Bigard, parce qu’il est très  connu du public mais dont pourtant ces paroles là ne passeront pas à la télé :

https://odysee.com/@Onvapassementir:5/la-col%C3%A8re-de-jean-marie-bigard-face-a-cette-situation-interminable:f


La prochaine fois je parlerais d’autres choses, enfin… J’espère !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire