vendredi 21 juin 2024

Restez Sages les amis !

Translator
Translator
Translator

Aujourd'hui, le vieux bonhomme engagé que j'ai été, a vu beaucoup d'impostures. Écœuré, je ne suis plus que Gilet Jaune. Je regarde maintenant la politique de très loin aussi parce qu'il faut laisser agir les jeunes. Toutefois, ce pays qui sombre lentement m’inquiète énormément... Il y a eu des élections comme d'habitude décevantes, mais sans surprises.

Gilet jaune



Voyez-vous, il y a Macron qui nous annonce être prêt à mettre en œuvre l'article 16 de la constitution en cas de « débordements après les élections ». En ce qui me concerne, je ne participe plus à cette mascarade, les dimanches 30 et 7 juillet prochains, ce sera planeur ! C'est la suite qui me fait peur. Le machiavélisme pervers d’Emmanuel Macron ne connaît pas de limite. Macron ne vous aime pas, il vous faut apprendre ça, les amis, si, par inattention, vous vous faisiez encore des illusions !

Macron ne sera pas tout seul bien sûr, il y a trop de gens pour le servir dans ses basses œuvres, à commencer par sa police et là, ce ne sont pas les gilets jaunes qui me démentiront ! Avec la police, il y aura tous les médias, la haute fonction publique, la magistrature et je m'arrête là en ce qui concerne la partie visible des ennemis du peuple Français. Car il y a aussi une partie invisible. C'est un vrai complot qui pourrait nous tomber dessus au lendemain des prochaines élections. Macron n'en est qu'une des pièces essentielles, un peu comme une reine dans un jeu, mais méfiez-vous des pions qui prennent déjà place, des appariteurs de la police, des blackblocks, des faux antifas et autres activistes professionnels déjà entraînés à foutre le bordel partout à la première occasion.

Macron veut les pleins pouvoirs pour couvrir son bilan, continuer à détruire le pays et même, si possible, envoyer nos jeunes se faire tuer en Ukraine face à une Russie qui ne nous a rien fait.

Ne tombons pas dans son piège les amis ! Macron veut des débordements pour s'accorder les pleins pouvoir et officialiser la mise en place d'une dictature. Macron voudrait une guerre civile, que les français se foutent sur la gueule... Il ne faut pas lui accorder ça ! À ceux qui ne croient pas cela possible, regardez ailleurs, voyez toutes ces révolutions de couleurs qui ne sont que des manipulations en réalité. Que se passe-t-il déjà en Nouvelle-Calédonie ? J'ai ouï dire qu'il se passait là-bas des choses très graves, avec plein de dégâts matériels et des morts, mais silence là-dessus, nous ne devons pas savoir !

C'est là, les amis, que je vous appelle, non pas au calme, mais à ne pas vous tromper d'ennemi. Il y a des chances pour qu'une majorité de Français élisent une majorité de députés RN... Et alors ? Si personne ne sort, il ne se passera rien de plus les amis, le Bardella fera sa Mélonie et ça s'arrêtera là, c'est tout... Bon... je ne veux pas entrer dans cette politique fiction. Vous pouvez avoir un autre avis et je m'en fous. Ce dont je ne me fous pas, c'est que ça pourrait tourner mal et que Macron en profite. Donc les amis, notamment les amis un peu de gauche, restez tranquilles. Si on vous invite à contester le résultat des élections, n'y allez surtout pas ! Tout ce qui pourrait être initié par là risque de nous exploser à la gueule. Il y a bien des problèmes en France, mais ce n'est pas parce que le feu prend quelque part qu'il faudrait y ajouter de l'huile. Ce serait alors le plus sûr moyen de nous brûler. Il ne faut pas jouer à ça. Cependant, si cela arrivait tout de même et que Macron en profitait pour activer l'article 16, là et seulement là, nous pourrions entrer en résistance, mais en résistance passive, en refusant la violence, dans un esprit d'entraide constructive et sans aucune autre couleur que du jaune ou celles, associées, du drapeau national, un peu comme dans les ronds ponts de 2018-2019.


Il ne saurait d'ailleurs y avoir d'autre mobilisation que celle de l'immobilité, justement ! Il suffit juste de ne plus obéir, une grève générale gentillette serait le mieux, mais ce n'est pas forcément obligatoire.

Il faudrait au moins que ceux qui servent directement Macron, je pense à nos armées par exemple, fassent savoir qu'ils ou elles ne sont plus au service du Prince Emmanuel Macron, lequel ne sera alors plus rien quoiqu'il aurait pu déclarer.

Ce qui fait la force d'un régime vient de l'obéissance du peuple et plus particulièrement de l'obéissance des corps constitués comme les armées, la police, la magistrature, etc., pas sa constitution ! Une constitution, ce ne sont que des écritures. Par ailleurs, il y a longtemps que Macron s'en bat les couilles de notre constitution... Plusieurs fois déjà, il y a dérogé. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que tout le monde obéit à Macron ! En voilà assez ! Il faut que cela cesse !

___________________________________________

Maintenant les amis, je vous conseille donc très fortement,

- D'abord de rester calmes quoi qu'il arrive et notamment de ne pas vous prêter au jeu de nous opposer les uns contre les autres pendant et juste après les élections.

- Ensuite, à vous préparer à désobéir à Macron dès lors qu'il se sera octroyé les pleins pouvoirs, ce dans des formes à définir, mais nécessairement solidaires, calmes et non violentes.


J'ai aussi préparé ce même message en vidéo et à l'attention d'une plus large audience, en espérant qu'il sera partagé, ou copié... Ou qu'il incitera des réécritures !

C'est là :

Titre de la vidéo (image au début)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire