Peut-on encore fêter Noël en 2024 ? Le sang coule toujours en terre sainte. Bethléem semble épargnée, c'est à Gaza que le diable s'acharne encore sur les survivants. Satan exulte et même la nature s'y met ! Dernièrement, c'est à Mayotte qu'un cyclone a frappé... Pour nous, ce fût un double choc en constatant que de nombreux habitants de ce lointain territoire français vivaient dans des bidonvilles !
Mayotte |
Le diabolique Macron est allé se montrer là-bas, prenant les gens un peu pour des imbéciles. Tout s'écroule en France, et encore plus en ces îles lointaines, mais il s'en fout. Les milliards sont réservés aux Ukrainiens. Ce n'est d'ailleurs pas un cadeau, juste la ressource nécessaire pour continuer la guerre exigée par quelques élites abritées en occident pour agacer les Russes. Ce financement belliciste ne se terminera que par notre ruine ou par la mort du dernier Ukrainien, mais, plus probablement, par les deux à la fois.
Mes messages de blog tendent à s'espacer. Le précédent date du mois d'août. Il fallait que je vous parle de la bête puisque celle-ci s'était invitée aux jeux olympiques. La bête rode toujours. Elle précède ou suit Macron comme un petit chien. Est-ce la bête ou Macron qui a profané Notre-Dame ? D'autres en parlent mieux que moi. Macron est un illuminé sataniste qui se prend pour l'Antéchrist. On comprend là tout son bellicisme anti Russes et on devine que c'est sur son ordre que Notre-Dame a été incendiée. Le dossier a été classé « Secret Défense », ce qui constitue un peu une signature. Sur Macron, je recommande Bertrand Scholler. Ce monsieur prend Macron trop au sérieux, mais ses analyses sont excellentes. Je me suis justement permis de partager sur ma chaîne son analyse du portrait officiel. C'est édifiant !
Chez nous cette année, la fête sera minimaliste. Comme l'année dernière, ce sera juste une crèche pour le décor, car la nativité reste un message de paix devenu, ô combien, nécessaire ! N'oublions pas non plus les enfants. Préserver l'innocence des nôtres est important. Ils sont l'avenir forcément meilleur. Pour le moment... Laissons-les rêver encore au Père Noël !
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire