lundi 7 novembre 2005


"Coup de bec" n° 1 Novembre 2005

Très cher lecteur, Bonjour !

Les blogs sont à la mode, il fallait donc que je m'y mette ! Je me demande même s'il n'y a pas plus de blogueurs que de lecteurs... D'où le "très cher lecteur"... Espérant au moins une (1) présence ?

Je serais tenté, pour ce premier numéro, de coller à l'actualité. Tout le monde va faire cela surtout en ce moment avec les évènement que l'on sait et notre Président qui "naturellement" devait intervenir... ça y est je l'ai fait !

Internet est un lieu de rencontre paradoxal, seul et ensembles à la fois. Chacun prend la parole sur son blog et si quelqu'un veut bien te répondre c'est que le sujet en vaut la peine. Ce soir il faut que j'achète une batterie 45Ah.... Vous vous en foutez ? Tiens, je pourrais en profiter pour acheter aussi un pneu neuf de 700 et la chambre à air qui va bien pour le vélo qui, indisponibilité oblige, n'est pas sorti du garage depuis deux mois. Si vous avez eu la patience de lire jusque là vous vous dites : « Ce type néglige son vélo, ce qui l'oblige à polluer avec sa bagnole, mais maintenant il a des problèmes de démarrage, du coup il se rend compte qu'il n'a plus de solution de secours pour aller au boulot, etc, etc... » Et vous avez tout faux car la batterie, c'est pas pour la bagnole ! Mais vous vous en foutez, n'est-ce pas ? Si vous ne vous en foutez pas tant pis je vous laisse avec votre frustration car finalement je vais faire comme tout le monde et vous entretenir plutôt de vrais sujets de comptoir de blog. Je vais donc, avec vous essayer de refaire ce monde pour qu'il soit meilleur.

(à suivre)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire