jeudi 22 décembre 2005

"Coup de bec" n°41 - Décembre 2005


Cher lecteur Bonjour !

À propos de vie sauvage rassurez-vous ! Il ne s'agit nullement de revenir volontairement 2000 ans en arrière et de vivre en tributs ! Il ne s'agit même pas d'instaurer une sorte d'anarchie... Quoique… ?
Il s'agit seulement de s'émanciper de notre maîtresse la finance et de tout ce qui tourne autour. Cela pourrait même se faire progressivement si nous en avions le temps, ce qui n'est malheureusement pas le cas!

Il faudrait commencer par réviser tout notre droit et donner enfin une PRIORITE ABSOLUE des droits dus aux êtres vivant tels les droits de l'homme, les droits de l'animal et même le droit de protection de l'environnement par rapport à tous droits d'argent, c'est à dire à tous droits commerciaux, droits de propriété, etc… Ce, même si ces droits "commerciaux" ont fait l'objet de traités internationaux. Par ailleurs, ce type de traité est à dénoncer au plus tôt!


Nous n'avons pas encore le pouvoir mais nous pouvons déjà mordre ! Je vous propose maintenant un petit exercice :
- Les citoyens autrichiens ont démocratiquement décidé que les animaux sauvages n'étaient pas à leur place dans un cirque. Ne voilà-t-il pas que la Commission Européenne trouve qu'il s'agit là d'une atteinte à la liberté du commerce ? Nous devons violemment protester ! Cliquez ici : §


(à suivre)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire