samedi 7 avril 2007

«En un combat douteux et insensé» n° 7

Savez-vous ce qu'est le "Domaine réservé" ?
Comme vous n'êtes pas naïf, vous savez, bien sûr!

Rappelez-vous par exemple
- l'attention "réservée" à Monsieur Boulin après qu'il se soit officiellement suicidé : «Un enterrement par les morts !» Cynisme ?

- Celui du destin "réservé" à Monsieur Kennedy partagé avec celui de son assassin (?) lourdement désigné... Le "domaine réservé" n'est donc pas une spécificité française. La complicité des médias, en tout cas, semble mondialement bien partagée ! Il existe aussi cependant de vrais démocrates libérés des mafias à la tête de certaines nations et l'une des responsabilité des peuples est de ne pas se laisser abuser et, ce faisant, de bien choisir lorsque cela est encore possible.

Peut-être connaissez-vous un cas de crime "réservé" moins évident que les pré-cités, sauf pour vous ? En ce cas vous vous gardez bien d'en parler... à quoi bon, sachant que personne ne vous croira ? La parole est une chose donnée, vous ne faites pas partie des milieux autorisés, donc vous ne l'avez pas, CQFD !

Le "domaine réservé" est avant tout une prérogative assurant toutes impunités. Elle est de celles que s'octroient naturellement les mafias parvenues à certains pouvoirs. Cela peut servir à les conserver, entre autres considérations...


Des hommes sont en ce moment en danger de mort.

Lisez ou téléchargez ceci :Scandale.pdf

Maintenant que vous avez lu vous savez qu'au moins un homme a été invité à se faire petit s'il voulait rester vivant. Celui-ci semble l'avoir bien entendu et, à sa place nous ferions sûrement de même !

Cela est en fait une grave erreur, il faut au contraire que le scandale éclate pour mettre ces gens réellement hors de danger.


Il n'y a que nous, citoyens ordinaires, qui pouvons faire ça !

Ne comptez pas sur la télévision, la radio ou les journaux pour ça car vous ne faites pas partie des milieux autorisés.

Vous devez donc vous même diffuser l'information par courriel à tous vos contacts en COPIE CACHEE (ccc ou bcc afin de préserver l'anonymat de vos contacts, lesquels n'ont rien demandé après tout.). Comme cette fois c'est vraiment grave, j'insiste pour que vous l'adressiez à tous vos contacts sauf, bien sûr, ceux qui risqueraient de vous mettre en porte à faux ( ne l'envoyez pas à votre patron !) Profitez de vos réseaux de connaissances militants bien sûr mais aussi à votre famille et a vos amis : cela les changera de la télévision ! Faire au besoin aussi des tirages papier du document téléchargé...

En nous y mettant tous vous verrez que nous y arriverons !

____________________________________________


En ce jour de Pâques, rappelons-nous aussi qu'un type est ressuscité il y a environ 2000 ans. Depuis on ne parle que de ça tous les ans. Le phénomène est donc rare. Les mauvais esprits disent même que, de tous temps, jamais cela n'a été possible ! Le type voulait nous rendre meilleurs mais je crois bien qu'il a échoué. Les mauvais esprits, lesquels ne font pas partie des milieux autorisés à prendre la parole, disent qu'il ne pouvait qu'échouer mais cela ne doit pas nous saper le moral... Ah, mais !!!

Les hommes ont inventé des trucs qui parfois les aident à soumettre d'autres hommes au lieu de les libérer comme prévu au départ. Les mauvais esprits soutiennent que les religions sont des inventions. Internet est aussi une invention : Attention avec ça ! Mais, dans l'attente, usez-en sans modérations : Il y a dans l'instant des gens à protéger du crime "réservé".


Amis, quelles que soient vos convictions, tous à vos claviers !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire