lundi 29 août 2011

L'année de la Vérité n°5
Dénoncer l'infamie pour sauver sa conscience!

À ce jour le mensonge triomphe. Avec les dernières aventures en Libye de Juppé et de Sarkozi ( en bons serviteurs de Monsieur Obama sauf ce n'est pas eux qui y vont ) celui-ci atteint des sommets. Les mensonges de la télévision ne se contentent plus de sortir les témoignages plus que partiels de leur contexte. Pour faire plus vrai cela va jusqu'à des reconstitutions mises en scène : Même les cinéastes "témoins" de la dernière guerre n'avaient pas osé aller jusque là !

Ils auraient bien tors de se gêner : Plus c'est gros mieux ça marche. Parfois les infos ne parlent quasiment que de ça et cette propagande guerrière rebondit dans les conversations entre collègues et amis, fatalement ! Oui, ça marche, et très fort en plus ! Même au sein de camarades de la CGT j'ai dû me rendre à l'évidence, nombreux sont ceux qui avalent les "vérités" de la télévision comme du bon pain ! Cela surprendra toujours ceux qui vont chercher maintenant l'information sur Internet, la bonne étant toujours celle que l'on peine à trouver. Sur les forums l'impression s'inverse complètement, l'échange étant d'évidence un puissant remède au bourrage de crane. Mais qui fréquente les forums ? 2 ou 3 % des gens ? Plus que ça j'espère ? Cette passivité nous déshonore car qui ne dit mot consent : Merci à Messieurs Sarkozi et Juppé d'avoir fait de nous des barbares, les premiers barbares du XXIe siècle !

Gardons espoir cependant, ce monde de plus en plus violent au loin et de plus en plus mensonger ici, révèle aussi par ses impostures toujours plus grossières l'illégitimité d'un règne à bout de souffle. Ce sera très prochainement la fin de cette oligarchie de ploutocrates et d'escrocs qui règne en occident par les marchés "libres", l'usurpation de prérogatives monétaires, les services de partis politiques médiatiquement homologués par concussion et les faveurs des fantoches correspondants proclamés "élites" de la nation.

Le chef de l'état Libyen ne s'y est pas trompé. Il va tomber mais ses exécuteurs aussi. Ces gens, trop gourmands, tomberons sur un os un jour, fatalement.

Pour nous français, il serait temps maintenant de se démarquer de nos élus-vendus par un rejet massif, seul moyen de sauver notre honneur et nos consciences, bref de ne plus être des barbares. Nous devons nous indigner à l'image de cette Espagne maintenant bien réveillée après 70 ans de torpeur craintive et obscurantiste, cette Espagne qui s'indigne à Madrid et rejette les corridas à Barcelone ! Ce, pendant que nous, Français, en bon chiens de garde de l'OTAN, portons la mort et la destruction sans risque et sans gloire en Libye. Ce, pendant que localement des petites édiles du Sud-Ouest tentent d'amuser leurs sujets avec les derniers jeux de l'arène comme à Mimisan.

Pour ne plus être ces barbares, ces nazillons des futurs livres d'Histoire, il n'y a pas trente six solutions :
IL FAUT ARRÊTER D'ÊTRE CONS !

La vérité n'est pas si difficile que ça à trouver, bon sang ! L' information véritable nous est offerte par quelques témoins et aussi par quelques professionnels d'exception très mal vu des forces diaboliques qui dirigent ce Monde. L'envoyé du réseau Voltaire (www.voltairenet.org) Thierry Meyssan, avait réussi a donner un avis discordant à une chaîne de télévision, ce qui le condamne! Cet homme a aussi rendu compte sur Internet des réalités à Tripoli jusqu'au 22 août. Menacé de mort par les agents américains et les mercenaires quataris (pour bonne partie des soit-disant combattants rebelles) nous avons été inquiétés mais il nous est revenu, ouf ! Sur Internet de bons témoignages aussi de Michel Collon.

Ci-dessous deux liens présentant un son de cloche très différents des habituels afin que vous puissiez penser sereinement ; Je vous invite à signaler aussi ces sources !

Pourquoi les Libyens aiment le colonel Kadhafi
(Source : http://www.enquete-debat.fr - Auteur Maurice GENDRE )

La Sirène de Tripoli
(Source les blogs du Diplo - Auteur Philippe Leymarie)

Et aussi :
La derniere déclaration du chef de l'état libyen.


Aucun commentaire :

Publier un commentaire