La crise engendré par le corona-circus n’en finit pas et sauf évènement soudain, lequel malheureusement ne se profile pas, nous y sommes pour encore longtemps. Les gens sont devenus fous. J’ai même l’impression que ça empire. On rencontre maintenant des gueules muselées presque partout, c’est à dire même là où le masque n’est pas vraiment imposé, voire même là où les théories covidesques ne démontre aucun danger potentiel, en pleine nature par exemple.
Un nouveau mot, en franglais évidemment, est à la mode : Fake news, soit fausse nouvelle, information mensongère, etc., bref bobard car bien sûr on se fout de votre gueule. Venant de ceux qui entretiennent trouble et angoisses avec leur corona-circus bien plus mensonger c’est culotté ! Tout ce qui se raconte n’est pas vérité d’évangile mais bon, nous ne sommes plus des enfants tout de même et moi je crois à la sagesse des humbles et aussi à la spontanéité des vulgaires... J’ai le droit non ?
Donc cette fois je vais vous recommander deux personnages bien plus vrais que toutes nos élites,
https://odysee.com/@Onvapassementir:5/Si-si-!-t'es-un-esclave-que-tu-le-veuille-ou-non-!!!:0
- Et Jean-Marie Bigard, parce qu’il est très connu du public mais dont pourtant ces paroles là ne passeront pas à la télé :
La prochaine fois je parlerais d’autres choses, enfin… J’espère !
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire