jeudi 2 septembre 2021

Un rapport de guerre pour cette rentrée : Ça craint de plus en plus !

Nos enfants sont maintenant en danger. Que des gens tiennent tellement à leur confort et à leur standard de consommation à base de gaspillages ostentatoires au point d’accepter de jouer à la roulette russe avec des injections douteuses, c’est leur problème. Qu’ils risquent leur vie et détruisent leur santé sur un vaccinodrome est leur choix même si ce choix est largement altéré par les chantages du gouvernement et les mensonges grossiers des médias. Par contre qu’ils n’imposent pas cela à leurs enfants ! Les jeunes sont sous la protection des adultes et nous avons tous ici un devoir de bienveillance à leur égard. En ce qui me concerne je vous devais ce bilan au bout de 17 mois de ce corona-circus de merde. 
Un empoisonnement général est en cours. Nous sommes nombreux à avoir prévenu et à prévenir encore, souvent en vain (mais que voulez-vous y faire ?), les gens d’un danger. En un an et demie, parti d’une très louche fausse pandémie nos recherches passaient de la découverte d’une guerre à la dérobée à la certitude d’un génocide à venir.

Les piqués sont maintenant très nombreux... Bien trop nombreux !  Conformément aux lois naturelles certains sont morts tout de suite, officiellement 20.000 en Europe mais bien plus en réalité et environ 500.000 au USA. Il sont encore plus nombreux à souffrir de diverses complications, de la simple fatigue au handicap invalidant. Beaucoup de femmes font des fausses couches car aussi surprenant que cela puisse paraître les exécuteurs ont proposé leurs douteuses piqûres même aux femmes enceintes ! La plupart des piqués se portent encore bien mais le sang de tous ces volontaires est empoisonné ainsi que le montre l’image ci-dessous (observations au microscope à fluorescence).
Sang «vacciné»
À gauche l’image d’un sang normal sert de référence.
À droite on constate une baisse des globules blancs et une agglomération des globules rouges.
Pourquoi cela ? Les fabricants de ces faux vaccins reconnaissent l’existence d’un «ARN messager» comme fonction d’une protection anti-covid. En réalité il y a là-dedans pléthore de produits douteux et de fonctions énigmatiques dont nous ne savons pas grand-chose. L’ ARN messager lui-même ne rempli pas ses fonctions supposée. Il fait produire par les cellules une protéine «SPYKE» et le résultat en est un affaiblissement des défenses naturelles c’est à dire tout le contraire de ce que ferait un vrai vaccin. Le principe affiché consiste à programmer de nouvelles défenses sauf que celles-ci remplacent les défenses naturelles bien meilleures d’auparavant. Le fait est que les piqués tombent finalement plus souvent malades que les autres. Au delà de ces premiers constats après recherche de ce à quoi nous pouvions nous attendre, l’examen des produits ont révélé pire encore : Ces injections contiennent des nanoparticules de graphène et ce, massivement. Ce point révèlent la véritable nature, encore top secrète, de ces injections. Finalement celles-ci ne sont même pas des «vaccins» ratés, mais une arme biochimique. Pur, le graphène est un cristal monocouche de carbone qui conduit l’électricité et tend à s’auto-organiser lorsqu’il est sous forme de particules. Toutefois les injections contiendraient surtout du graphène sous forme d’oxyde. La forme oxyde pollue directement les cellules en leurs fonctions commençant par celles du sang. Suivant certaines hypothèses ce serait la vraie cause du covid laquelle ne serait donc plus une maladie mais un empoisonnement via un virus pollué par ce genre de nano-particules.  Le graphène ouvrirait aussi une fenêtre d’interaction avec le vivant générant de surprenantes propriétés électro-magnétiques. Les criminels à l’origine du complot en cours savent forcément tirer parti de ces propriétés inconnues du grand public. On a notamment remarqué que les points d’injection réagissaient avec les aimants. Des vidéos ou des piqués rigolent bien (mais jaune) de ces effets circulent sur la toile.  Mon sentiment est que c’est ça qui va tuer les gens, au moins tous ceux qui seront assez stupides pour procéder à des rappels réguliers car il s’agit au mieux d’un poison lent, mais peut-être aussi d’une charge à retardement, voire amorçable à distance. L’hypothèse d’une activation via une fréquence 5G en cours de mise en service est crédible. Toutefois c’est après les drames à venir que nous seront fixés, comme toujours hélas. Le poison a toutes les chances de finir par s’éliminer chez ceux qui éviteraient de nouvelles injections mais rien n’est sûr à ce sujet et les dommages déjà accomplis resteront rémanents de toute façons.

D’évidence un génocide est en cours. C’est bien une guerre à la dérobée qui se confirme ainsi. Le covid détournant l’attention des niais elle reste encore discrète. Pourtant l’étendue des dégât est planétaire. C’est une troisième guerre mondiale qui est menée contre tous les peuples de la planète. La plupart de ceux qui devraient servir ces peuples et les protéger ont trahi, ces gens s’étant finalement révélés être depuis longtemps aux ordres d’une sombre oligarchie mondialiste. Ces traîtres et autres collabos ont mis en scène un leurre grossier mais qui fonctionne, hélas... C’était le «corona-virus», maintenant renommé «la covid19».
L’arme principale de nos ennemis est désormais repérée sous forme de prétendus «vaccins». Toute leur stratégie manipulatoire, mesures telles que distanciations sociales, confinements, port du masque déconseillé puis obligatoire même pour les enfants après une une perfide tolérance, ont brouillé l’esprit des crédules puis généré une panique bien orchestrée devant mener le troupeau à l’abattoir, c’est à dire au «vaccin».
Il est maintenant temps de nous défendre car d’évidence un mal terrible est déjà accompli.  Revenir sur la nature de ce crime, qui sont les coupables, quels sont leurs objectifs et par quelle stratégie vont-ils arriver à leur fin est encore nécessaire.

En fait ces gens ne se cachent même pas. Ils ne cachent pas non plus leurs objectifs. Si cette guerre reste invisible c’est juste qu’elle n’est pas à la une des médias. Cette guerre larvée nous a fait aussi découvrir qu’en fin de compte les curieux, ceux qui cherchent vraiment à savoir, sont très minoritaires.  La plupart des gens croient tout ce qui est affiché en gros et s’en tiennent là. Ainsi la seule guerre avouée par Macron serait une guerre faite à un virus et tout ce qui était affiché en gros dans les médias correspondait et correspond encore à cette guerre là. Pourtant Monsieur Klaus Schwab, fondateur du Forum Économique Mondial de Davos (Suisse) a publié plusieurs livres notamment «La grande réinitialisation» où plusieurs objectifs de l’oligarchie mondialiste sont affirmés, une réduction de la population mondiale à un demi-milliard d’individus y étant incluse.
Pourquoi cette grande réinitialisation ?  Le mobile du crime et ce qui leur fait peur est, à mon avis, l’effondrement qui de toute façon ne pouvait que finir par s’imposer en raison des excès que le système mondialiste basé sur la consommation à outrance et la croissance infinie fait peser sur les ressources terrestres qui, elles, ne sont pas infinies (si vous voulez en savoir plus sur l’effondrement je vous recommande les ouvrages d’Arthur Keller).  Il existe des remèdes à l’effondrement mais ceux-ci ne s’accordent généralement qu’avec les mesures écologiques les plus radicales. En particulier ils ne s’accordent pas avec la mondialisation, notamment pas avec la plupart des traités de libre-échange et encore moins avec une croissance infinie.  Ces changements là sont inacceptables pour une oligarchie dont les pouvoirs reposent sur la présente impasse.  L’idée que ces gens ont développé à Davos et en d’autres cercles de pouvoirs restreints consiste à prendre les devants en imposant leurs changements à eux : C’est ça «la grande réinitialisation». Dans les grandes lignes leurs changements à eux c’est la fin des états, la fin de la propriété privée (quoique pas vraiment puisque tout appartiendra aux banques lesquelles resteront privées bien entendu), une population servile et à la fécondité contrôlée réduite à un chiffre soutenable d’un demi- milliard d’habitants pour toute la Terre. Sauf que pour imposer de tels changements il fallait habilement détruire tout ce qui existe, c’est à dire planifier une guerre à l’humanité entière. Nous y sommes, tout simplement !

Cette guerre n’est pas encore perdue. Des moutons noirs refusent la piqûre et nombreux sont ceux qui manifestent tous les samedis. L’urgence du moment est la protection des enfants. Ils sont innocents et notre devoir est de les protéger.
Pas les enfants !
Affichette à coller partout !

Au delà de ces actions habituelles mais attendues il y a plus efficace : Reprendre nos libertés, toutes nos libertés ! Il suffirait d’en finir avec toutes les idioties covidesques imposées par la mafia gouvernementale.  Il suffirait de refuser tout distanciation «sociales» (asociales en réalité) suite à quoi désormais on se touche, on s’embrasse et où que l’on soit on montre nos sourires et même nos dents. Désormais et comme décidé par nous-mêmes, on entre librement en tous lieux publics sans se soucier du moindre règlement dit «sanitaire», en fait nazitaire. Ainsi libérés tout sera terminé car nos ancien maîtres ne seront alors plus rien et nous aurons enfin gagné cette guerre à la dérobée qui n’en aura pas moins été mortelle ou handicapante pour bien trop de gens.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire