mardi 23 novembre 2021

Pourquoi les peuples vont gagner la guerre de la grande réinitialisation

 

Il faut écouter Monsieur Emmanuel Macron entre les lignes car la vérité lui échappe parfois. Pour ce monsieur «Nous sommes en guerre». Sauf que voilà, cette guerre n’est pas faite contre un virus, probablement imaginaire et plus certainement un leurre. En réalité Macron est en guerre contre son propre peuple, c’est un traître ! Cette guerre est mondiale, d’autres princes ou gouvernement agressent également en traîtres leurs propres peuples de la même manière. Il apparaît de plus en plus qu’un complot du plus haut niveau vise à procéder à un génocide mondial en suivant un plan diabolique. Macron est la partie visible de l’ennemi. Il n'est que le suppôt d’un pouvoir occulte mondialiste mais il y met tout son zèle. Macron veut nous voir morts ou soumis. C’est un vrai ennemi du peuple. Pour ceux qui ont vu et compris cette attaque, c’est à dire pour le moment encore une minorité d’éveillés, le crime semble imparable. Il n’en est rien et c'est le sujet du présent article.

 

La bête de l'évènement

 Cette guerre est mondiale. Elle est d’un type nouveau, ce n’est ni une guerre conventionnelle entre nations, ni une guerre civile entre factions. C’est une guerre de classes, plus exactement l'engagement malveillant d’un minuscule gratin contre des populations naïves. Par guerre de classes il faut cependant comprendre qu’il s’agit d’une vraie guerre avec destructions et meurtres de masse et non pas de la simple «lutte des classes» plus ou moins permanente telle que théorisée par Karl Marx. C’est de toute autre chose qu’il s’agit et qu’il faut que je vous explique.


- Une prétendue élite, plutôt une maffia, règle en coulisse quasiment sur le monde entier et au moins sur tout le monde occidental depuis plusieurs décennies. Les régimes occidentaux avaient certes encore des apparences démocratiques mais tout était plus ou moins sous leur contrôle. Ainsi, il n’y a pratiquement jamais eu d’alternatives aux politiques voulues par cette oligarchie, ce qui caractérise là un régime totalitaire et non pas des démocraties. Ce régime totalitaire longtemps plutôt doux et discret, renforçait progressivement son pouvoir lequel devenait de plus en plus visible. On le dénomme souvent «État profond» quoiqu’il soit maintenant clairement affiché et connu en tant que Nouvel Ordre Mondial (NOM). Cette situation lui convient, ou plutôt lui convenait. Son pouvoir était basé sur la finance et une forme de prédation permise par la croissance éternelle. Il se trouve justement que les conditions de ce pouvoir n’est plus aussi assuré dans l’avenir. D’où cette guerre qui, mais je vous expliquerai ça plus loin, est faite pour renforcer fortement cette gouvernance occulte. En tant que guerre de classe initiée par un minuscule gratin c’est d’ailleurs plus un complot qu’une guerre, lequel, comme toutes menées, comporte des risques d’échec. L’intrigue, violente, consistera à asseoir le nouveau pouvoir, déjà totalitaire, sur la mise en esclavage des sujets du régime tout en éliminant physiquement ceux qui gênent. Un des porte-paroles de nos agresseurs, Klaus Schwab a présenté en détails et par écrit leur objectif présenté comme être la «grande réinitialisation».

C’est là que je dois comme promis vous expliquer en quoi le pouvoir occulte de l’actuelle oligarchie est menacé.

- C’est tout simple. Je viens de vous dire que ce pouvoir était basé sur la finance et une forme de prédation permise par la croissance éternelle et une organisation sociale basée sur la consommation à outrance de biens favorisant cette croissance. Or non seulement la croissance éternelle n’est plus assurée mais nous sommes extrêmement près de sa fin. Cette fin sera brutale et ce d’autant plus que la dite croissance aura été poussée très au-delà des limites du raisonnable. En fait notre civilisation, largement pervertie par la gouvernance du NOM va bientôt s’effondrer. Sur l’effondrement et en quoi cet effondrement est maintenant inéluctable je recommande la lecture d'ouvrages de Monsieur Arthur Keller, quoique déjà existe une vidéo où Monsieur Keller nous en révèle l’essentiel que vous comprendrez facilement si vous disposez déjà de quelque notions d'écologie politique (Si vous pouvez au moins comprendre qu'une croissance infinie dans un monde fini est impossible c'est bon.) 

Donc, ainsi que nous l'explique Monsieur Keller, de l'effondrement résultera un chaos et pour les hommes une préoccupation de survie prioritaire à tout le reste. Il en sera fini de la société de consommation à outrance et aussi de la mondialisation, les solutions de survies ne pouvant être que produites localement. La maffia politique de l'ombre n'y trouvera plus de moyen de racketter qui que ce soit d'autant que ses combines financières auront elles aussi disparues dans un grand trou et avec elles toutes influences possibles.

En conséquence de quoi la guerre non-déclarée faite aux peuples est une tentative désespérée de garantir un nouveau pouvoir à l'oligarchie et non pas l’aboutissement d’un calcul machiavélique pour simplement étendre l'actuel. En ne faisant rien elle allait perdre tous ses pouvoirs et elle savait cela. En prenant les devants de ce qui n’allait pas manquer de se produire elle veut s’assurer un avenir. L'intention du NOM est donc de provoquer lui-même un décrochage civilisationnel, c'est à dire son propre effondrement dont il aurait le contrôle. Ses autres desseins passent probablement par un étroit contrôle des populations après un énorme génocide, ce qui lui irait bien mieux qu’une société d'entraide, sobre et de partages à laquelle nous devrions plutôt aboutir après un effondrement naturel de la civilisation.


Dit autrement, la disparition du NOM, de l'État profond si vous préférez, est une issue qui irait plus dans le sens de l'Histoire que la «grande réinitialisation». Cette guerre faite à l'humanité va à l'encontre du cours naturel des choses. L'objectif du NOM est donc aléatoire. Il ne pourra aboutir que si le plan réussi parfaitement. Jusqu'à présent ça marche mais il tient à pas grand chose pour que ça rate et il ne faut donc pas désespérer.

C'est là que je vous propose d'en revenir à Macron qui à une autre occasion annonçait la venue de «La bête de l’événement». Ce qu'il ne nous a pas dit c'est que sa bête est déjà blessée !


Il existe d'autres raisons de ne pas désespérer de cette guerre contre les gens pour le moment bien mal engagée :

- Une raison de forme car toute la stratégie du gouvernement (des gouvernements) repose sur le mensonge. Pour le moment ça passe parce que c'est gros (il parait ! Cette règle appliquée déjà par Joseph Goebbels au siècle dernier du «plus c'est gros mieux ça passe» fonctionne mais moi ça me dépasse... Je ne comprends absolument pas pourquoi ça marche mais c'est ainsi!). En fait ça passe surtout parce que l'ensemble les médias soutiennent les théories covidistes du gouvernement ainsi que les maires, les commerçants, les centres de soins, etc.. Or aucun mensonge ne dure éternellement car ses incohérences finissent toujours par lui faire tomber le masque. Propulsé par les médias, on dit que le mensonge prend l'ascenseur alors que de son côté la vérité doit prendre l'escalier du bon sens. Or un escalier ne tombe jamais en panne et à tout à la fin la vérité gagne systématiquement même s'il faut qu'elle se fasse attendre longtemps.

- Une raison structurelle au régime : Lorsqu’un régime totalitaire devient violent c’est souvent le signe que sa fin est proche. Les régimes totalitaires parfaits ne rendent pas les gens malheureux mais ça peut se gâter. Le fait est que le régime des pays de l'Union Européenne est totalitaire depuis longtemps mais ce n'est que maintenant que nous nous en rendons compte. Le régime semble donc arrivé au bout de lui-même. Il y a donc lieu d'espérer.

- Une raison statistique grâce à l'effet domino : Si un peuple gagne les autres suivront ! Cette agression des peuples est mondiale. Il parait impossible de soumettre tous les peuples sans qu'il y ait au moins un pays où ça rate. Donc les peuples ne peuvent que gagner CQFD !

_____________________________________________

Bref la question n'est même plus celle d'un combat douteux car il n'y a aucun doute possible et nous allons gagner. La question est plutôt celle du prix que nous allons payer pour cette victoire finalement.








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire