lundi 5 avril 2021

Joyeuses Pâques !

 


Cette année la nature est en avance. Ce n'est pas ça qui confirme le dérèglement climatique mais ça plus tout le reste, pose de sacrées présomptions. Pour la fête du travail le muguet sera fané alors autant s'en servir pour agrémenter la table de ces fêtes pascales. Je vous parle du vrai muguet bien sûr, non trafiqué, pas de celui qui s'achète chez le fleuriste.

Les cloches sont passées + muguet
Les cloches sont passées !
Sinon ça fait maintenant plus d'un an que nous sommes sous contrôle «sanitaire», c'est à dire plus ou moins assignés à résidence tels de dangereux délinquants. Personne ne pouvait penser au début de tout ça que nous en serions aujourd'hui au même point, voire pire, que l'an dernier. D'abord pour les crédules pour qui cette crise ne saurait durer que le temps d'une épidémie mais aussi pour les réveillés pour qui ce canular paraissait si gros qu'il n'eût su durer. J'étais moi-même tout à fait persuadé que les gens finiraient par comprendre et donc sans soucis excessifs. C'était sans compter sans les paroles du ministre allemand de la
propagande Joseph Goebbels «plus c'est gros mieux ça passe !»

Micka
Micka
D'où cette réflexion : Aurions-nous affaire à des nazis ? Ceux qui suivent ce blog savent déjà que nous subissons une manipulation de masse, que ce phénomène est mondial parce qu'une sorte d'État profond composé de gens riches et surpuissants ont main-mise sur la plupart des gouvernements de la planète et que ces gens ambitionnent de passer de l'ombre à la lumière. La vérité n'est pas difficile à approcher si on est un peu curieux, à condition toutefois de se détacher nettement des organes de propagande pour qui toute parole dissonante n'est que «complotisme». L'Histoire n'étant composée que d'une succession de complots justement c'est s'imposer des œillères que d'être naïf et s'il y a du monde dont il faut toujours se méfier ce sont des gens de pouvoir. Cela est d'autant plus vrai qu'on n'arrive pas là où sont ces gens, c'est à dire tout en haut, sans magouilles. Par chance nous avons Internet et même si la censure y a ses entrées les vérités y sont bien présentes. Pour ce qui concerne la crise je vous ai déjà recommandé la source Valérie Bugault et celles d'autres personnes accusées de «complotisme», certes plus ou moins bons mais toujours sincères car même pour eux la vérité reste difficile à cerner. Pour bien garder le moral Antoine et son «Alliance Humaine» est le meilleur mais il se trompe souvent. Plus fiable est Salim mais attention, il va vous demander de bouger ! Tout comme Micka le Gilet Jaune charentais au langage cru mais si vrai, un jeune qui mérite bien du soutien !

Donc aurions-nous affaire à des nazis ?
En fait c'est probablement pire. L'État Profond c'est la famille Rothschild, d'autres financiers bien sûr dont Georges Soros comme commanditaire notable, Bill et Mélinda Gates particulièrement impliqués dans le corona-circus et d'autres...

Bref, tout laisse à penser qu'il n'y a pas vraiment de chef comme avec les nazis pour lesquels Hitler était non pas le «chef» mais le «führer» c'est à dire le conducteur suivant une référence littéraire de sa main qui était «mon combat» (Mein Kampf). Toutefois une référence sur l'idéologie en cours au sein de l'État Profond existe aussi. Celle-ci serait de la main du fondateur du Forum Économique Mondial régulièrement réuni à Davos (Suisse), Monsieur Klaus Schwab, un suisse de culture germanique. Ce monsieur n'a pas rédigé un livre mais plusieurs et parmi eux «La grande réinitialisation» qui nous révèle l’objectif en cours. Au delà reste le fonctionnement du pouvoir de l’état profond qui étonne par sa puissance. Ce point est confidentiel, voire top secret et donc sans références écrites publiques. Mais d’évidence l’État Profond règne par la dette et surtout la corruption, que celle-ci soit initiée par l’argent, ce qui n’explique pas tout, ou par compromissions, ce qui est bien plus puissant. Ces compromissions pourraient l’être à partir d’idéologies extrêmes notamment de satanisme.

  Le satanisme ne nécessite pas foi ou autres fortes convictions mais de la perversité, une chose presque naturelle aux esprits imbus d’eux-mêmes. Des témoins parlent notamment de pédocriminalité plus ou moins ritualisée instituée au sein de nombreux rouages politiques par l’État Profond. Par ailleurs si le nazisme faisait promotion d’une race supérieure, le satanisme fait carrément celui d’une toute petite élite. En fait ces gens ne croient même pas vraiment en Satan. Ils font esprit de corps tout simplement.

 

Voilà qui n’est guère réjouissant me direz-vous ! Pourtant il me fallait faire un point d’étape en ces jours de Pâques qui sont ceux de la résurrection de Jésus, enfin il paraît… Car même si plus grand monde y croit ça reste un symbole culturel fort surtout maintenant que nous savons que nos ennemis sont des satanistes.

Lorsque le mensonge prend l’ascenseur la vérité prend l’escalier dit-on et c’est sûrement pour ça que voici plus d’un an que le monde est sous la coupe d’un énorme canular. Rassurez-vous, un escalier ne tombe jamais en panne et la vérité gagne toujours à la fin.


 

 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire