vendredi 23 avril 2021

Le crime est parfait

«On» veut ma peau et la vôtre aussi ! Mais où et à qui se plaindre alors que nous sommes trahis par tout ce qui fait autorité ?

J’ai reçu ça
J'ai reçu ça !

 Nous voilà arrivés à une étape cruciale du corona-circus : La piqûre ! Cet objectif du plan est tellement évident qu’il me semblait impossible à atteindre, les gens n’étant normalement pas stupides à ce point. Et pourtant nous y sommes ! La naïveté d’une très grande proportion de la population me laisse perplexe. J’ai parfois le sentiment qu’on nous prend pour des cons. Ceci dit il y en a tellement (des cons), qu’il est tout naturel de la part des suffisantes crapules dirigeant ce monde d’en profiter. 

 - Ainsi je serais «éligible» à la «vaccination» : Tu parles d’une chance !

La chose ne m’intéresse guère, moi qui ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe. La grippe est une maladie bénigne et en plus leur vaccin ne fonctionne jamais. J’ai travaillé longtemps dans l’administration, un milieu privilégié où le médecin du travail propose gratuitement sa piqûre tous les ans. Celle-ci ne m’a jamais intéressé, ce en quoi j’avais bien raison puisque finalement c’était encore et toujours les vaccinés qui tombaient malades. Quand au Covid c’est pareil car si ceux qui en ont la charge voulaient bien vraiment soigner les gens, il ne tuerait personne (à part les patients très vieux ou très fragiles… Bref, comme la grippe). Là, notez-bien que j’écris encore «covid» au masculin, considérant que ce n’est pas une faute, juste une réponse obstinée à son changement de sexe bien dans l’esprit de ce corona-circus. Maintenant, lorsque je dis que le covid est analogue à la grippe je ne parle que de ces maladies et donc en aucun cas des «vaccins» qui y sont associés. Car d’évidence «vacciner» tout le monde contre le covid est très important pour le gouvernement, le plan étant conçu un peu comme une nasse conduisant à cette seule issue. Ça cache forcément quelque chose. Il y a derrière le corona-circus un autre (ou plusieurs autres), objectif(s) forcément inavouable(s) vers lequel (ou lesquels) le prétendu «vaccin» est un passage obligé. Par ailleurs nous savons depuis longtemps que si Macron fait la guerre, c’est contre le peuple qu’elle est conduite. Nous savons aussi que ce traître œuvre uniquement pour l’État profond (aussi pour l’UE mais où s’activent les mêmes maîtres). Nous avons fini aussi par savoir que sa feuille de route a été rédigée par l’abominable Klaus Schwab et d’autres comploteurs tenant à contrôler l’effondrement qui vient et soucieux de conserver leurs pouvoirs occultes malgré cette occurrence. Nous savons peu de choses de cette feuille de route comme des détails de leurs objectifs sinon que ces tarés veulent réduire la population mondiale à 0,5 milliard d’êtres humains. Mais là, présentement, pourquoi veulent-ils absolument «vacciner» tout le monde ? Travaillé par cette question j’avais d’abord pensé à des agents traceurs, lesquels sont peut-être bien présent dans leurs doses dont nous savons qu’elles contiennent des nano-particules mais bon ce n’est pas le pire de ce qui nous reste à découvrir. Nous savons aussi, tout simplement par le Vidal, tout ce peut contenir d’immonde leurs «vaccins» (exemple). Ce n’est pas encore le pire de ce qui reste à découvrir mais nous y sommes presque. Pour aller plus loin il fallait l’avis d’un expert, par exemple celui du docteur Tenpenny.

Donc finalement ces «vaccins» dits à ARN ne sont pas de vrais vaccins. Ce sont en réalité des chevaux de Troie qui vont ouvrir la voie à toutes sortes d’infections. En conséquence de quoi dans six mois ou un an les gens vont commencer à tomber comme des mouches. Ce sera, bien sûr, officiellement la faute des «variants» (le mot est déjà inventé!) d’où re-piqûres et ainsi de suite… Le crime est parfait !



1 commentaire :

  1. L'expérimentation humaine est interdite par le code de Nuremberg.

    RépondreSupprimer