mercredi 28 septembre 2022

L’ennemi des peuples européens n’est pas à l’Est mais à l’Ouest.

Il est aussi dans les palais et les parlements européens. Il est également dans les ondes de radiodiffusion et de télévision de ce même vieux continent. Nous sommes gouvernés et informés par des traîtres alors que nous est fait une guerre. Nous, les éveillés non piqués, savions déjà tout cela, mais force est de reconnaître que la chose n’est pas très évidente face à l’hypocrisie et au culot de prétendues élites assénant tout le contraire. Ces gens voudraient maintenant que nous ayons froid l’hiver prochain. C’est même acté comme très prévisible, ce, tout en faisant porter la faute aux Russes ou plus exactement au méchant Poutine, car, suggéré ainsi empêche de réfléchir. Il est, par cette manière, notamment interdit de penser que les Russes ne nous ont rien fait, qu’ils sont nos amis et qu’en aucun cas il faudrait leur faire la guerre !

Il est en particulier question de nous couper le gaz afin « de punir Poutine » sauf que si punis il y a, c'est plutôt parmi nous que nous allons les compter ! De fait, ce sont les pays du vieux continent qui sont ainsi dans le collimateur, afin d'achever ainsi plusieurs décennies d’autodestructions dont on se demande bien à qui elles profitent, d’autant que tout cela porte l’apparence de la fatalité. Nous n’en sommes désormais plus là, de véritables actes de guerre ayant été portés en mer Baltique le 26 septembre 2022 sous la forme de fortes explosions. Les gazoducs Nord Stream 1 et 2 qui alimentent une bonne partie des pays européens en gaz naturel russe sont à présent hors service. De tels attentats ne sont pas à la portée de tout le monde et des navires américains patrouillaient dans le secteur.

Localisation des attentats

Localisation plus précise. Remarquez que les attentats ont eu lieu dans les eaux internationales.

Il n’y a que les Américains qui pouvaient, à la fois, avoir intérêt à commettre ces actes de guerre et avoir les moyens de les réaliser. À ce jour et contre toutes apparences, je doute qu’ils revendiquent en être les auteurs (mais peut-être le reconnaîtront-ils tout de même ?). Toutefois, le 7 février 2022, Joe Biden avait déclaré que le Nord stream 2 prendrait fin si la Russie envahissait l’Ukraine :

Les USA disposent de la première armée de monde de très loin. Ces gens peuvent tout se permettre, car ils sont assurés non seulement d’une totale impunité, mais aussi d’une absence totale de critique au niveau d’une « communauté internationale » à leurs bottes, que l’on considère ainsi le personnel politique occidental ou plus simplement les médias occidentaux. Tout cela mérite notre plus grand mépris, peu importe que les médias n’en disent rien ou justifient sournoisement ces actes s’ils étaient tout de même revendiqués.

Parlez-en les amis, qu’on se le dise et répète partout. Nos médias sont corrompus mais le téléphone arabe reste incorruptible !


 

 


2 commentaires :

  1. . Pourquoi Poutine aurait-il voulu détruire son propre gaz? C'est stupide. Or Poutine est tout sauf stupide. Posé, intelligent, il est aimé de son peuple. Lui n'est pas fou.
    Je te souhaite beaucoup de commentaires positifs Christian.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le journal de Tyler Durden ( Western Journal) hier le premier commentaire de cet acte de guerre était reconnu comme une action américaine et que c'était la réalisation des menaces passées de bidet de détruire ces pipe-lines. Évidemment c'est un journal républicain pro-Trump mais cela me convient. Du temps de De Gaulle il y aurait eu réaction de la France, mais avec l'engeance au pouvoir et l'anesthésie des Français...

    RépondreSupprimer