Ceci est une suite à mon message du 23 novembre 2021 « Pourquoi les peuples vont gagner la guerre de la grande réinitialisation ». Depuis, les choses ont bien changé en un an, dans le narratif officiel comme dans la réalité.
- Au niveau du narratif officiel bourrant l’intégralité des médias, nous étions « en guerre » contre un méchant coronavirus depuis mars 2020, renommé depuis covid 19. Ce méchant coronavirus devait nous faire tous mourir (!)… Nous sommes aujourd’hui de la même manière, et ce, depuis mars 2022, en guerre contre un méchant Poutine en train d’envahir la gentille Ukraine avant qu’il s’en prenne un jour à la gentille Union Européenne. Le covid serait toujours là, il paraît… Quoique qu’il soit plus ou moins passé (cela dépend des jours) au second plan dans l’actualité.
- En réalité, un occulte régime mondialiste en déclin, représenté en France par Macron, faisait une guerre aux peuples parce qu’à Davos (Suisse ; un des repaires mondialistes) la Terre a été supposée surpeuplée. Cette guerre atypique déclinée en de multiples et ridicules divagations « sanitaires », telle que décrite dans mon message de l’an dernier, est toujours là, bien présente. Ce qui est nouveau est l’occurrence d’une vraie guerre en Europe. Quoique celle-ci était déjà réelle en Ukraine depuis 2014 mais alors sous forme d’engagements armés régionaux et civils. Cette guerre est maintenant en train de se transformer en conflit mondial. C’est le même régime mondialiste sur le déclin, représenté par les forces de l’OTAN et quelques Ukronazis, qui fait la guerre à la Russie et quelques Républiques populaires sécessionnistes… En fait aux Russes (tout court) à présent que les habitants du Donbass ont choisi de devenir russes.
Sur l’issue de cette guerre, à propos de laquelle vous devez comprendre qu’elle est désormais mondiale et multi-formes, mon pronostic reste le même. Dit autrement, l’État profond mondialiste ne peut que perdre, ce, face aux peuples provisoirement abusés, ruinés malignement, marqués et empoisonnés avec de faux vaccins, comme face à une Russie rebelle bien équipée en un affrontement armé classique.
Cette évolution en guerre conventionnelle doit nous inquiéter fortement. C’est là d’ailleurs tout l’objet du présent message. Ce qui n’était qu’une manipulation de masse en 2020-2021 pourrait à présent virer à l’autodestruction nucléaire. Le seul moyen d’empêcher cela passe par une prise de conscience des peuples occidentaux encore sous hypnose médiatique et par un refus général de continuer à obéir aux injonctions sanitaires et autres signes de soumission. En effet, toutes ces oligarchies visibles (nos gouvernements) ou plus ou moins occultes (La haute finance, les cercles élitistes) n’existent que par l’obéissance de leurs sujets. Le pouvoir d’un régime politique n’est que cela. Il n’existe d’abord que par l’obéissance des corps constitués (Magistrats, fonctionnaires, militaires, etc.) mais encore et surtout que par l’obéissance de tous les citoyens ordinaires.
Si, subitement et enfin, plus personne ne suivait leurs directives si souvent complètement stupides, ils ne seraient plus rien ! Nous aurions ainsi une révolution sans aucune violence, ni retour de bâton.
Laisser pourrir une guerre pour le moment encore lointaine est une option bien plus dangereuse. Ce serait même pure folie ! Réveillez-vous donc les amis et réveillez ceux qui dorment encore !
Dans mon message de l’an dernier, je vous disais que cette civilisation allait s’écrouler, mais qu’auparavant ceux qui avaient le plus à perdre nous feraient une guerre sauf que, pas de soucis, nous ne pouvions que gagner cette guerre. Le risque n’est désormais plus le même. Il y a Madame Valérie Bugault qui l’exprime mieux que moi. Je vous avais présenté cette dame dans mon message du 11 avril 2020 « Retournez l’alliance contre eux » comme étant une des premières, voire la première à expliquer le corona-circus (politique et non pas sanitaire!)
Voilà, écoutez Madame Bugault à nouveau, c'est si important !
Et maintenant agissez ! Ou plutôt et très simplement, libérez-vous, désobéissez… Est-ce si compliqué ?
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire