dimanche 31 décembre 2023

Nations en berne pour ce nouvel an... Avant qu'elles ne disparaissent !

Translator

2024 ?

La planète est en berne, les nations poussées à leur perte.


 

2023 se termine dans la douleur. Il n'y a pas eu de festivités à Bethléem pour Noël et il eut été indécent de trop en faire ici même, comme je l'ai communiqué dans mon précédent message. Y-aurait-il maintenant matière à se réjouir pour cette fin d'année ?


2023, année de merde d'un bout à l'autre, du 1ᵉʳ janvier au 31 décembre et sur tout le globe... Dois-je vraiment vous souhaiter une bonne année ? L'année 2024 qui vient sera forcément dans le prolongement de 2023 et des précédentes. Évitez au moins de vous faire (encore ?) piquer, on veut vous empoisonner et vous suivre à la trace !

- La guerre voulue par les faucons américains « jusqu'au dernier Ukrainien » (Régis Le Sommier) va continuer puisque c'est nous qui payons.

- En terre sainte, le massacre va continuer... Jusqu'au dernier Palestinien peut-être, même les bébés étant concernés ! (Je ne sais pas qui finance ça. Les Rothschild peut-être ?)

- Nos petits problèmes d'environnement, d'inflation, de chômages, de santé, etc., se verront probablement dépassés par d'autres.

- Même les animaux ne seront pas épargnés... On abuse bien des enfants (si-si, renseignez-vous !) C'est quoi ce monde où une tyrannie occulte impose tant d'abominations ?


J'ai quand même trouvé un souhait à exprimer,

Mes seuls vœux pour cette nouvelle année : que tout cela s'arrête... Sauf qu'il faudrait que les gens se bougent ! Les criminels qui mènent ce monde à sa perte ne s'arrêteront que lorsque nous les arrêterons.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire