vendredi 7 février 2025

Les impostures machiavéliques, la lubricité et la violence des tyrans sortent de l'ombre…. Apocalyptique !

Translator

  Le XXIe siècle commence vraiment maintenant après 25 ans de dérives obscures. La période précédente, d'abord « glorieuse », puis d'opulence et de consommation au moins en Occident, n'était pas exempte de cadavres dans les placards. Les États-Unis viennent de se choisir un nouveau président. Il se trouve que celui-ci voudrait « assécher le marais » putride d'une vielle oligarchie mondialiste, mafieuse et dépravée ayant des racines partout en Occident, c'est-à-dire même en France. Monsieur Donald Trump, c'est son nom, n'est certainement pas un sauveur comme certains le pensent. Aux USA, le pouvoir vient de passer aux mains de nouveaux ploutocrates, nullement authentiques représentants du peuple. Énormément de choses vont changer. Certaines réformes iront dans le bon sens, mais pas toutes, ne rêvez pas ! Ceux qui croiraient, en particulier, à une fin rapide des guerres voulues par l'Occident vont probablement être très déçus…. Mais je peux me tromper !

 L'information tend à devenir moins hégémonique. Grâce à Internet, le début du siècle avait commencé à permettre une expression alternative du savoir et de l'actualité, souvent par contribution directe des individus. C'est moins vrai aujourd'hui à cause d'une censure de plus en plus présente. Des algorithmes détectent les sujets dont il ne faut pas parler afin de les rendre invisibles et parfois même pour tout effacer. Le nouveau pouvoir aux USA prétend abolir ces manipulations. Il n'en est rien, la censure est moindre, mais reste présente à l'encontre de l'expression partagée sur les réseaux et rien ne change dans les médias dits autorisés. Toutefois, Monsieur Trump a promis l'ouverture de certains dossiers sensibles, avec en premier lieu, celui de plusieurs assassinats douteux, dont celui de John F. Kennedy en 1963 encore sous le coup de pages classifiées…. À ce sujet, attendons la suite, car il n'y en aura peut-être pas !

Il n'en sera pas de même des secrets Élyséens. De la chienlit qui règne au palais, il ne fallait pas parler ! Ce, bien qu'elle fasse déjà largement l'objet de rumeurs et de sourires à l'étranger ! Monsieur Trump n'a aucune raison de ménager Macron… Il en aurait plutôt d'autres de lui réserver un chien de sa chienne ! Le fait est qu'il y a un drôle de couple à l'Élysée et qu'il n'y a que les Français qui n'en sachent rien… Bref, nous sommes, nous citoyens français, politiquement cocus ! Ce serait drôle si cela pouvait être sans conséquences. Les secrets gênants des Macrons ne pouvaient que mettre notre Président sous la coupe des maîtres chanteurs. Il ne faut pas chercher plus loin les raisons de ses multiples hautes trahisons, la vente d'Alstom par exemple. Comprenons bien là que, de toutes les dérives révélées, pour nous les Français, celles des Macrons constituent l'abus insupportable de trop tel que tous les autres, également présents, ne présentent plus grand intérêt. Les choses étant liées, peu importe ce qui nous choque, car il y a pires impostures que celles du couple Macron. Advienne maintenant la révolution des esprits avant la Révolution tout court, une apocalypse, mais sans la bête de l'évènement que nous annonce Macron, vu que tout finira bien, j'en suis persuadé !


Candace Owens    
 

        C'est une journaliste bien connue aux USA, Candace Owens, qui se charge du dossier Macron, plus ponctuellement celui de sa prétendue épouse et plus généralement de leur petit monde de dépravés. Les révélations, attendues pour le 30 janvier, ont commencé en fait le 31. « Commencé », vu que finalement cette dame a prévu d'en faire une sorte de feuilleton et de n'en révéler les tenants et les aboutissants que progressivement. Le public instruit, minoritaire, désespéré par l'absence de scandale et encore plus de continuer à voir Macron lui imposer une dictature largement usurpée, fut déçu par ce pétard mouillé. Ces gens se trompent, on ne change pas d'un coup de baguette magique des décennies de confiance naïve et d'illusions démocratiques. La forme choisie par Candace est certainement la moins mauvaise, car, plongés en un profond sommeil, il faut aux candides d'abord percevoir les lueurs de l'aube pour passer de l'ombre à la lumière.

Madame Owens n'a rien inventé. Le tout-Paris, autres mondains et diverses « élites » savent depuis le début qui est Macron. Les Macrons ne cachent pas vraiment leurs natures particulières, d'autant qu'ils la partagent avec tout un gratin marécageux. Ce sont les médias qui ont bâti pour le bas peuple cette image irréelle de gendre idéal du personnage Macron afin de le rendre éligible. Aux crédules, il fallait un Macron compétant et attentionné. Le couple surprenait par la différence d'âge, mais présentait bien tout de même. En 2017, Le couple Macron faisait la couverture de presque tous les magazines de salles d'attente, bien à leur avantage.

En 2022, Macron n'a pratiquement pas fait campagne lui-même, les médias s'en sont encore chargés et cette stratégie a de nouveau parfaitement fonctionné. Bref, pour résumer, Macron ne nous abuse pas tant que ça et plutôt par omission. Ce sont les médias qui mentent. Leurs prétendus journalistes surpayés y mettent carrément le paquet pour mystifier les Français. En fait, Macron ne cache pas ses attaches douteuses comme celle qui le lie au Bohémian Club, dont il arbore le logo. La nature de Macron se révèle facilement aux experts comme Bertrand Scholler (J'invite ce qui ne l'auraient pas vu à visionner ma vidéo au sujet du portrait officiel). Monsieur Scholler prend un peu trop au sérieux, à mon avis, ce Macron qui se prend pour l'Antéchrist. Macron est, plus simplement, un illuminé dangereux.

         Madame Candace Owens n'a pas l'exclusivité. Ce qu'elle expose a été révélé auparavant par d'autres. Elle a cependant l'avantage de pouvoir toucher un public énorme, essentiellement de langue anglaise, certes, mais dont l'impact est international. Le Journal « Faits & Documents » a été le premier, sous la plume de Xavier Poussard, qui a ouvert le dossier explosif de la transsexualité de Brigitte Macron, laquelle serait en réalité Jean-Michel Trogneux. Les premiers curieux ont pris de gros risques. La mort par noyade, loin de chez elle, d'Isabelle Ferreira, est très suspecte. Il y a Amandine Roy qui est attaquée en justice par « Brigitte » Macron pour avoir interviewé Natacha Rey, laquelle lui avait expliqué penser que Madame Macron est un transsexuel. À priori, ça n'ira pas plus loin vu que, désormais…. Les Macrons ne pourront plus rien arrêter !

Les émissions de Candace sont en anglais. Il existe des versions traduites, mais je recommande plutôt, pour commencer, la présentation commentée de la première émission de Candice sur Brochu TV avec Jean-Michel Vernochet. Cette première partie ne fait que poser le décor. Elle a déçu ceux qui en savaient un peu quelque chose et en attendait beaucoup. Ces ouvertures sont pourtant déjà très lourdes ! La suite est à rechercher sur youtube, « X », Odysee, etc... Les commentaires de toutes formes, écrites ou parlées foisonnent sur la toile. Je vous recommande de suivre ça où vous voudrez et suivant vos propres instincts pour ce qui est de la fiabilité des révélations à venir...




 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire