mardi 18 mars 2025

Éric en taule !

Translator
Translator

 

Éric voulait nous sauver, il voulait sauver la France et Macron l'a fait remettre en prison. C'était, hélas, prévisible, à partir du moment où il voulait rencontrer Macron. Nous étions plusieurs à lui avoir signifié à quel point solliciter l'ennemi du peuple était absurde et sans espoir, à part celui de se retrouver enfermé à nouveau, ce qui est effectivement arrivé. J'ai là le sentiment que son exil en Espagne était vécu avec un pénible sentiment d'impuissance et qu'il lui fallait absolument agir, fut-ce en vain. Éric a voulu prendre rendez-vous avec l'usurpateur le 10 mars, mais la police du régime n'a même pas attendu qu'il se pointe à l'Élysée pour le cravater.

J'ai le sentiment que nous devons le remercier. Il est possible de lui écrire ↓

Éric Fiorile, écrou 8090, centre pénitentiaire, route d'Ennezat,
63 202 Riom CEDEX.


En ce qui concerne les secrets Élyséens, la saga continue, sauf en France. Les cocus étant toujours les derniers au courant, la chose est naturelle ! Candice s'est vue relayée par Stew Peters et d'autres chroniqueurs américains (Mr Peters est le plus célèbre de tous les journalistes aux USA). Un certain Mytri Kisslef des « Nouvelles de la semaine » à Moscou ironise sur Brichel et les motivations de notre président. Bref, voilà les Français couverts de pipi et de caca partout dans le monde, mais personne ne bouge !


Tout espoir n'est pas perdu pour autant, les amis ! Les temps sont arrivés à un tel niveau d'absurdités que ça ne saurait durer éternellement. J'ai republié sur Odysee une vidéo de Jean-Dominique Michel, sociologue, qui nous communique quelques pistes pour en sortir : « Comment nous libérer de Macron et de la caste ? ». Là, je voudrais aussi revenir sur ce pauvre Éric Fiorile et ses propositions de transition (CNT) largement développées dans son livre « La démosophie ». Ce principe d'un Conseil National de Transition est à la disposition du peuple français et de n'importe quel porte-parole politique en vue non corrompu, je pense notamment aux chefs de groupements patriotes, lesquels seraient bien inspirés de le reprendre. Merci d'avance à tous de partager ce message ! (et d'insister auprès de ces divers leaders pour qu'ils se saisisent de cette opportunité).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire