Éric est sorti de taule. Je ne sais pas exactement quand, ni pourquoi, ni comment. Il n'en dit rien, mais on le revoit sur le ouaîbe. Il a mauvaise mine et je présume qu'il n'était plus assez dangereux pour que Macron le garde en prison.
Nous sommes le 14 juillet. Ceux qui dorment, comprendre sous hypnose médiatique, sortiront ce soir au bal des pompiers et/ou iront voir un feu d'artifice, comme si tout allait bien. Je n'y serais pas ! Macron me débecte, mais Sud-Ouest nous rapporte ses allocutions. Par son « Discours aux armées », il annonce une augmentation du budget en raison de prétendues menaces. Ce belliciste en veut aux Russes qui ne nous ont rien fait, et ce, au nom de l'Union Européenne, et pas vraiment d'une France dont il n'a que faire. Ne nous faisons pas trop de souci, car même avec un budget en augmentation, nous ne somme pas en mesure d'entrer en guerre contre la seconde armée du Monde, en vertu de quoi il ne se passera rien. La situation est difficile et s'aggrave de jours en jours, mais ce, pour des raisons plus générales, largement présentées dans diverses alertes depuis des années.
Que faire maintenant, et notamment en ce jour de fête nationale ? Je ne sais plus en fait, mais je voudrais tout de même partager avec vous le « Message aux Généraux » d'un ancien militaire.
Source sûre: https://odysee.com/@sarah.markus:f/2025_07_11_Message_aux_Generaux:9
Source originale (risque de censure) : https://www.youtube.com/watch?v=25w04H4bgfg&ab_channel=TV-Transition
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire