mercredi 31 décembre 2025

Fin de siècle ; La vraie Brigitte (BB) est décédée.

Translator


Le XXe siècle se clôt avec 25 ans de retard. C'est aujourd'hui que nous changeons d'époque et pas du tout en 2000. Finalement, l'an 2000, c'était quoi, à part un beûgue qui devait détruire l'informatique naissante, sauf qu'il ne s'est presque rien passé ? La montagne avait encore accouché d'une souris ! Les jours heureux promis à la Libération par le Conseil national de la Résistance (CNR) n'auront guère transcendé les trente glorieuses comme attendu. Ils n'ont que péniblement fini le siècle. La France heureuse de cette époque, confiante en l'avenir à défaut d'être parfaite, avait sa Marianne avec Brigitte Bardot et sa beauté faite femme.

BB était humaine, ce qui suppose bien des imperfections, même si sa plastique fut longtemps parfaite. L'homme est un animal comme les autres, mais pas pour BB. Cette dame a consacré l'essentiel de sa vie à la protection animale. Sa dernière idée a été de sauver les ânes de Gaza. Il est un fait qu'il eût été difficile d'y faire plus nécessaire, comme aller au secours de toute la population... Extraire les ânes de cet enfer est une chose, abolir la monstruosité d'une armada infernale est une autre, un besoin interdit par des diables, et ce faisant, insaisissable. La femme est un homme femelle. BB était-elle consciente de sa condition ? À mon avis non, mais ses juges non plus. Les avis sur BB sont souvent manichéens alors qu'elle était authentique, ce qui la place très au-dessus des commentaires de plateaux. L'intelligence n'existe pas. Les hommes réagissent d'instinct, comme les autres animaux. Si vous n'admettez pas cela, vous ne comprendrez rien du monde où nous vivons.


Je voudrais aujourd'hui vous souhaiter une bonne année. J'ai cependant un peu peur que ça nous porte malheur. Ce n'est pas en une nuit que les jours heureux et la confiance pourraient revenir tel un magnifique phénix foudroyé par un démon. 

Le présent est un cauchemar. Nous vivons une psychose incarnée par une autre Brigitte et l'imposture d'une Présidence malfaisante confiée à un enfant subordonné à un trans. Nous subissons la vision d'une France aliénée à une prétendue union. La patrie est ruinée, mais elle bouge encore et refuse de mourir avec ses vaches à abattre, la dernière de ses richesses !


 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire