mardi 7 octobre 2025

SIGNEZ ! « Le nouveau Gouvernement tombe déjà, Macron cherche le chaos » (par Oliv Oliv)

Translator

Oliv Oliv
 

Oliv Oliv, nous implore, dans sa vidéo du 5 octobre, de signer la pétition exigeant des députés la destitution d'Emmanuel Macron.  

 

Je ne crois pas aux pétitions, qui, systématiquement, n'aboutissent jamais à rien. De plus, pétitionner est généralement un acte de soumis, genre celui qui implore pitié à un maître méchant, lequel s'en fout pas mal. Toutefois, celle-ci est différente. D'un format constitutionnel, elle se pose comme un acte citoyen de même nature que le vote. Cependant, il ne faut pas se tromper, c'est celle qui est proposée sur le site de l'Assemblée Nationale qu'il faut signer, pas une de ses copies sur Internet ! Celles qui sont apparemment équivalentes parce qu'elles réclameraient aussi la destitution du traitre Macron, n'ont aucune valeur !

Emmanuel Macron est en train de détruire la France. Plus exactement, il achève ce que Monsieur Sarkozy avait commencé il y a plus de 15 ans déjà, mais que les imbéciles ne veulent pas voir. C'est de haute trahison dont ces gens sont coupables, crime malignement escamoté de la constitution par le premier coupable des plus évidents (en fait, ils n'étaient pas vraiment les premiers).

Aujourd'hui, les dégâts sont si importants qu'une crise politique leur revient dessus, tel un boomerang. En conséquence de quoi nos élus composant les diverses oppositions potentielles à la chambre des députés ne devraient plus pouvoir se débiner et enfin procéder à leurs devoirs. La destitution de Macron n'est pas une nécessité d'aujourd'hui. Ça fait belle lurette, et depuis des années, que les citoyens éclairés là réclament à cor et à cri, mais dans l’indifférence générale. Aujourd'hui, cette nouvelle crise invalide toutes excuses et autres tergiversations. Alors, SIGNONS et faites signer ! 

→ https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-2743

___________________________________________________ 

 Vidéo d'Oliv Oliv : https://www.youtube.com/watch?v=_xEvdhOx6p0

 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire