mardi 17 mars 2009

Ma cabane sur le Bassin.

N°5 - Levons le secret !


Il y a déjà presque deux mois les travaux commençaient...

<br><object style="width:200px;height:150px"><br> <param name="movie" value="http://croa33.club.fr/Video/flvplayer.swf?file=mavideo.flv" /><br> <param name="quality" value="high" /><br></object> <br>

(Cliquez sur le bouton triangulaire pour lancer le film.)



Coté esthétique, il en reste pas mal à faire... Si le temps le veut bien.

Coté énergie le contrat d'union reste à activer. Lorsque les connexions au réseau seront opérationnelles notre foyer sera autorisé à répandre dans les fils la vitalité du soleil par la magie de fée l'électricité. Mariage de raison bien sûr mais le Soleil est si chaud ici que notre vielle cabane ne se plaindra pas ! Nous signerons donc pour elle... (à suivre)

4 commentaires :

  1. Bravo, voila du concret.
    Gérard Briand

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gérard !

    C'était une des raisons pour laquelle vous ne m'avez pas vu sur le terrain ces derniers temps ! Le toit est maintenant terminé ; Et avec le beau temps je devrai maintenant trouver du temps pour venir consommer quelques kW par «giclées» avec notre treuil.

    à Bientôt donc !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je vous dis un grand merci pour vos infos, surtout à propos de la tuile "solatuile" qui peut être installée dans le sud (la tuile korasun ne peut pas etre installée sur une maison du sud couverte de tuiles romanes).

    Bonne continuation à vous,
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi qui vous remercie pour cet apport complémentaire :-)

    RépondreSupprimer