vendredi 25 août 2023

Les guerres indiennes de retour aux USA !

 

 Ce blog est en sommeil depuis l'année dernière, pourtant il s'en passe des choses ! Les blogs ont en fait été inventés pour publier plutôt des choses personnelles et le fait est que mon précédent message était sur mon papa. Donc tout va bien pour moi comme vous le devinez. Il n'en est pas de même, hélas, pour cette pauvre France en plein sabordage et aussi pour ce pauvre monde et ses guerres cruelles, mais d'autres en parlent bien mieux que moi... Sauf que ça risque d'être terminé puisqu'une censure implacable nous est promise dès maintenant ! Nous verrons bien ce qu'il en est en pratique, habitué que je suis depuis des années à trouver ailleurs que dans Sud-Ouest ou à la télévision l'expression de ce qui se passe ailleurs. Je ne vois pas, en effet, comment ils pourront faire disparaître les infos alternatives, déjà réfugiée qu'elles sont sur Internet et sur des plateformes rebelles comme DLive, Odysee, vk, etc. ou une presse en ligne basée à l'étranger telle que le réseauVoltaire par exemple. Ceci dit, en dehors de nos blogs personnels, l'expression citoyenne n'existe déjà plus. Il y eu AgoraVox sauf que sur ce média prétendument ouvert à tous, la censure est déjà présente. J'y suis inscrit, mais je publie rarement car l'expression n'y est plus vraiment libre.

Aujourd'hui, j'aurais voulu parler des Américains, lesquels ne sont pas qu'en Amérique du Nord, mais aussi un peu en Polynésie. Ce qui se passe là-bas doit être connu de tout le monde. L'insupportable cruauté des autocrates et des castes qui mènent le monde s'y expose en pleine lumière... Raison pour laquelle les médias autorisés n'en présentent qu'une version contrefaite. Alors faites suivre les amis... Ce sera toujours ça !

Les Américains n'ont pas changé. Ce qui vient de se passer à Hawaï nous interpelle. Officiellement, c'est une catastrophe naturelle, un incendie en rapport avec le réchauffement climatique... Plus c'est gros, mieux ça passe (principe Goebbelsien souvent vérifié !). Sauf que là, c'est plus que gros, carrément énorme, et si des gens ont osé faire cela, c'est qu'ils se foutent pas mal de ce que nous pourrions en penser, qu'une impunité totale leur est dû puisqu'à la hauteur du mépris octroyé à leurs victimes, c'est-à-dire à des sauvages ou à des pauvres. Ceux qui dirigent ce monde plus ou moins en coulisses et notamment ceux qui dirigent l'Amérique (comprendre les USA) se savent hors de portée du moindre reproche, car ce sont désormais des Dieux. Un Dieu peut tout se permettre. De toute façon les hommes sont là pour servir ses moindres caprices, à lui donner leur vie et même à lui sacrifier femmes et enfants. Là, il ne leur faudra qu'un peu de foi, à savoir que leur péché est de produire du gaz carbonique (CO2), ce qui ne pouvait que provoquer un terrible malheur.


Simple crime ? Acte de guerre ? Moi, je dirais guerre criminelle, même pas déclarée en plus, et pour cause puisque c'est là un acte génocidaire vis-à-vis d'une population à éradiquer. Mais vous pouvez aussi croire au vilain CO2 et aux colères divines !

     Regardez ces vidéos (liens ci-dessous), tout y est expliqué, il est inutile d'y ajouter d'autres commentaires !

  Quand les maisons des pauvres gâchent le paysage

    Les trois petits cochons



1 commentaire :

  1. Oui, c'est aussi ce que je pense.Je fais un parallèle avec le pseudo-covid.Le commanditaire serait l'armée américaine puisque en fait les Américains étaient venus avec l'ordre de nous coloniser en 45. Quand on réfléchit, quand ons'écarte de la pensée unique, on en comprend des choses.;Bise.

    RépondreSupprimer