lundi 29 septembre 2025

Ils remettent ça !

Translator

Lettre reçue à la maison 

 

Rappelez-vous mon message du 23 avril 2021. Macron voulait déjà me piquer ! Nous vivions alors le délire covidiste. Au bilan, ils n'ont pas tué, rendu malade ou stérilisé assez de monde pour que le complot soit évident pour tout le monde. Même entourés de petits pois, ces pigeons que sont une majorité de Français ne réagiraient pas ! Nous n'en sommes pas encore là, sauf pour quelques malchanceux, mais ça vient. La mafia qui dirige ce monde ne nous veut pas du bien, qu'on se le dise et répète partout !

Prospectus joint

Ils veulent encore me piquer, et probablement vous aussi ! Ce coup-ci c'est, comme d'habitude, seulement pour la grippe. C'est, à priori, moins suspect et moins dangereux…. Sauf que maintenant toutes ces préparations sont « à ARN messager ». Elles sont donc à fuir comme jamais !

 

- Pas de souci les amis, ils ne me piqueront pas…. Et vous non plus, j'espère !


Aujourd'hui, j'en dirais même plus qu'en 2021 : Tous les vaccins sont dangereux. Ce, bien plus que toutes les maladies dont ils sont censés nous prémunir ! Les Amishs, qui ont toujours refusé les vaccins, ont raison ! Je rappellerai ici que ces gens ne sont pas pauvres, mais seulement sobres, et qu'ils disposent d'une meilleure espérance de vie que les autres Américains. Ils mangent plus sainement, certes, mais cela n'explique pas tout.

 

Je recommande l'avis de monsieur Jean-Marc Sabatier. Il est passé dans « L'info en question » du jeudi 25 septembre (vidéo longue dont on peut se contenter du premier tiers où ce monsieur s'exprime). Vous en retiendrez ce que vous voulez, mais pour moi les choses sont claires,

 

 

Tous les vaccins sont à fuir, à n'imposer à personne
 et surtout pas à vos enfants !


1 commentaire :

  1. Oui.Olive Olive doit publier des contrats Pfeizer avec ARN messager incontestables très prochainement....

    RépondreSupprimer